Plateau - épreuve 4 l'interrogation orale


Juste après les tests plateau, il faut encore rencontrer l'examinateur pour une interrogation orale qui dure environ 5 mn basée sur 20 fiches moto qu'il a fallu apprendre par cœur.
J'ai du tirer une fiche au hasard et parler dessus en abordant tous les points.
La fiche qu'on doit apprendre est assez conséquente et sur celle tirée et que l'on garde devant nous seulement les titres principaux apparaîssent.
J'ai eu la fiche sur l'équipement du motard, donc ceux qui ont eu à les apprendre pourront confirmer que c'était une fiche facile mais au final je les connaissais toutes alors l'épreuve ne me faisait pas peur.
Comme je parlais relativement vite (le stress !), l'inspecteur m'a demandé d'arrêter avant la fin et m'a montré un des 40 panneaux à apprendre pour que je lui dise la signification ...

Résultat : un A !
Et là l'inspecteur m'a refélicité pour mon parcours rapide superbe selon lui avec un slalom magnifique et un rétrogradage très propre !
Je suis sortie vraiment heureuse et surtout très très fière de moi !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire