Petite balade du samedi 12 mai 2012

Par un samedi pas très chaud pour la saison, même si la température extérieure était de 16 °, le ressenti avec le vent devait être de 6° donc personnellement la balade du matin m'a littéralement gelée. Bref !
Nous voilà partis sur nos deux montures direction Melle (79) où la Triumph devait subir une petite révision. Pourquoi Melle qui n'est pas tout prêt de chez nous (89 km dans le pays niortais) ? Et bien tout simplement parce que c'est le plus près concessionnaire Triumph...  

Voici les belles motos vues chez le concessionnaire Triumph. On commence pour un Bonneville, superbe, mais alors pas du tout confortable...
Bonneville SE

Bonneville T100 black

Srambler
 Et puis un petit essayage puisqu'on avait le temps...

 Une Triumph achetée par un client en notre présence : ça c'est du super lourd... une Rocket III roadster avec un poids de 370 km et une longueur de 2,50 m !!!

 La superbe affiche du magasin... waouh !!!
 Et puis un retour par notre belle campagne charentaise...
Mais là j'ai un problème car je suis arrivée au 1go maxi de photos publiables par Picasa donc je pars à la recherche d'une solution pour continuer à alimenter le blog en photos sinon il n'a plus trop d'intérêt ou beaucoup moins...
 Finalement, c'est vite réussi en passant par Google +... mais ça reste compliqué et il va falloir un peu de temps pour en comprendre le fonctionnement ! Ah vive la technologie !!!



Et là Chris a mis la patate pour pouvoir me prendre en photo dans un petit virage mais bon... c'est que je le rattrape vite malgré ma 125 !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire