17 mai 2012 sortie avec Nathalie

Enfin une belle après-midi pour pouvoir espérer sortir les motos alors au moment du repas on se dit que peut-être Nathalie, collègue et amie motarde, partirait pour une petite balade avec nous... nous voilà donc partis...




On a vu un champ de fleurs mais lesquelles ??? Impossible de savoir mais c'était magnifique :




Un petit alambic au détour d'un village... ah il fallait le voir celui-là car ni moi ni Nath ne l'avons vu mais forcément les filles sont concentrées sur la route et surtout sur les virages...




Et puis une petite pause à La Rochefoucauld mais encore une panne non prévue sur ma petite 125 qui ne démarre plus dès lors qu'il fait un peu chaud... galère de 2 heures d'attente... il faut cultiver la patience...




Et on finit par une super soirée avec Nathalie et Lionel mais quand il faut rentrer tard le soir et que les polaires n'étaient pas avec nous... un grand merci à ma cop qui m'a permis de rentrer tranquillement bien au chaud...

1 commentaire:

  1. oui, virée très sympa !
    et no pbme : j'ai tout un stock de polaires, on remet ça quand tu veux.
    Vivement que tu aies ton permis, ça va être trop chouette.
    nat

    RépondreSupprimer